Un contrat automobile résilié pour non paiement constitue une situation souvent difficile à vivre pour les conducteurs lorsqu’ils sont obligés de se déplacer en voiture. Cette résiliation peut être enregistrée à votre encontre par le dernier assureur pour cause de primes ou cotisation impayé. Plusieurs raisons expliquent la résiliation d’une assurance auto suite à un non-paiement des primes. Il y a tout d’abord le problème du prélèvement automatique mensuel qui n’est pas bien effectué tous les mois, mais il y a aussi le changement brusque de situation financière de l’assuré qui le met dans l’incapacité de payer ces primes. Après une résiliation, le conducteur doit trouver un nouvel assureur qui accepte son problème de non-paiement. A noter que tous les assureurs consultent obligatoirement le fichier national AGIRA pour vérifier le profil de chaque nouveau client dans les 2 mois suivant son adhésion. Du coup, il n’est pas toujours facile de chercher une assurance auto pour résilié non paiement pas cher et adapté au besoin du conducteur avec le maximum de garanties après un antécédent de primes impayées. La plupart des assureurs proposent des assurances pour résiliés avec des primes plus élevés compte tenu de l’antécédent du conducteur.
Notre assurance auto pour résilier non paiement propose la une solution adaptée à tous les besoins et budgets des conducteurs résiliés. En effet, l’assurance pour résilié propose à tous les conducteurs le même traitement, c’est-à-dire sans distinction quel que soit l’antécédent ou le profil de l’assuré, avec des tarifs compétitifs et des garanties multirisques. L’assurance accepte le paiement mensuel par prélèvement bancaire même si la cause de la précédente résiliation est liée à un impayé ou retard de paiement. Elle propose un devis et souscription ligne en paiement mensuel pour tous les conducteurs qui sont inscrits sur le fichier AGIRA.
L’assurance automobile résiliée pour non paiement offre l’opportunité à tous les conducteurs résiliés de souscrire immédiatement à un nouveau contrat d’assurance. L’assureur assure une édition immédiate de carte verte pour assurance automobile résiliée pour non paiement de cotisation après la souscription. Demander un devis auprès de plusieurs assureurs est conseillé pour avoir le meilleur prix et le plus de garanties.
Nombreux assureurs proposent un tarif attractif, mais avec une garantie limitée seulement à la responsabilité civile. L’assurance propose en plus de cette garantie obligatoire des couvertures supplémentaires dans le contrat d’assurance automobile,tout en surveillant le budget des assurés. Le devis est ensuite utilisé pour la souscription à l’assurance automobile résiliée pour non paiement avec la carte verte obligatoire.L’assuré peut choisir le mode de paiement et l’échéance des prélèvements des primes selon sa disponibilité et sa convenance. La carte verte provisoire automobile est valable 30 jours en attendant la délivrance de la carte verte définitive de l’assurance automobile résilié pour non paiement. La carte verte est composée de différentes informations permettant de justifier de son assurance voiture, dont un certificat d'assurance à mettre sur le pare-brise et une attestation d’assurance auto.